INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
L’ATI-201GPS est un dispositif d’assistance au travailleur isolé qui bénéficie des plus récentes avancées technologiques en terme de miniaturisation et d’innovation. ATI-201GPS intègre les fonctions de détection de perte de verticalité et d’absence de mouvement avec transmission de la position en cas d’alerte. C’est l’équipement idéal pour les personnels en déplacement dans les secteurs de la maintenance, de l’environnement, du transport, des soins ou des infrastructures.
partager
ATI-201 GPS

APPEL SIMPLE
Un appui sur la touche latérale permet de communiquer avec le contact enregistré.

APPEL SOS
Une pression sur la touche SOS envoie des SMS d’alerte avec la localisation de la personne et compose de façon cyclique trois numéros préalablement enregistrés.

MODE “DÉTECTION DE PERTE DE VERTICALITÉ”
Se déclenche si l’inclinaison de MyPTI® est supérieure à 45° pendant plus de 30 secondes. Une sonnerie temporisée à 30 secondes prévient l’utilisateur de l’envoi imminent d’une alerte. Si l’utilisateur rétablit la position verticale de MyPTI® (se relève), le processus d’alerte est arrêté. Dans le cas contraire, des SMS sont envoyés avec la localisation de l’utilisateur et un appel téléphonique est établi permettant au correspondant de dialoguer avec l’utilisateur et de prendre connaissance du contexte de la situation. Ce mode est utilisé pour des personnes travaillant principalement en position debout.

MODE “DÉTECTION ABSENCE DE MOUVEMENT”
ATI-201GPS analyse en permanence les mouvements de l’utilisateur. En cas de diminution de mouvements pendant une durée paramétrable, une sonnerie d’une durée de 30 secondes prévient l’utilisateur de l’envoi imminent d’une alerte. Si l’utilisateur bouge, le processus d’alerte est arrêté. Dans le cas contraire, il est déclenché de façon identique à celui d’un appui sur la touche SOS ou au mode « détection de perte de verticalité ».

ATI 201GPSPRÊT À L’EMPLOI
Compatible tout opérateur et carte prépayée
Programmation par SMS
Temporisations préréglées
Localisation précise
Appel SOS
Appels en boucle sur 3 numéros
Acquittement par SMS
Suivi de localisation (tracking) par GPRS et accès au serveur (en option)
Pas d’appels sortants indésirables
Sans aucune gêne grâce à son poids (35g)
Etui avec passant pour ceinture fourni

© alveole.ch