INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Inscription
à la newsletter
Communiquez plus longtemps grâce aux nouvelles batteries et chargeurs innovants ‘impres’ de Motorola.

Ce système a été conçu pour automatiser la maintenance des batteries, optimiser le nombre de cycles de fonctionnement et maximiser le temps de conversation afin que votre parc de radios soit toujours prêt.

Compatible gamme GP et DP de Motorola.


partager
La technologie de chargeur Impres
Une initialisation Automatique
Les batteries qui ne sont pas utilisées pendant longtemps risquent de ne pas atteindre leur capacité maximum après une simple charge. Le processus d’initialisation ‘impres’ contribue à s’assurer que les batteries atteignent leur capacité de charge et d’utilisation maximum. Les batteries ‘impres’ sont automatiquement initialisées par le chargeur ‘impres’, celles qui ne sont pas chargées dans un chargeur ‘impres’ pendant au moins 30 jours seront réinitialisées automatiquement lorsqu’elles sont replacées dans le chargeur.

Un reconditionnement adaptatif
Le Système d’Energie Smart ‘impres’ utilise un protocole de communications sous licence pour faciliter le reconditionnement adaptatif qui surmonte l’effet de mémoire. L’effet de mémoire est causé par la recharge prématurée de batteries qui ne sont pas entièrement déchargées et cela peut diminuer fortement la capacité et la durée de vie des batteries. ‘Impres’ ajuste la fréquence des reconditionnements pour correspondre aux schémas de besoins et d’emploi. Grâce au reconditionnement automatique et adaptatif, vous éliminez les risques d’erreur et le temps perdu à remettre prématurément en condition des batteries.

Des cycles d’utilisation plus longs
Le meilleur entretien des batteries que permet ‘impres’ augmente leur capacité moyenne de 20% leur durée de vie.

© alveole.ch