INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Inscription
à la newsletter
PMR446
Lite-Com est une protection auditive efficace avec une radiocom intégrée pour communiquer en main-libre avec d’autres headsets Lite-Com et radiocoms sur une distance courte et sur la même fréquence.

Au moyen d’un adaptateur, vous avez également la possibilité de raccorder un téléphone portable ou une radiocom externe, quelle que soit la fréquence. Le système “externe” est prioritaire et passe donc avant pour des raisons de sécurité. Vous pouvez également brancher un lecteur CD ou une radio FM pour écouter les informations ou de la musique.

Version serre-tête, serre-nuque, attaches pour casque

partager
Lite-Com Basic
Simple et facile à utiliser
Lite-Com Basic a été conçu pour les utilisateurs qui veulent avoir une protection auditive avec un nombre limité de fonctions. Tous les réglages sont commandés par trois boutons seulement, ce qui rend Lite-Com basic très simple à utiliser. En outre le fait que les réglages sélectionnés soient confirmés par voix électronique permet à l’utilisateur de contrôler les réglages choisis sans avoir à retirer la protection auditive.

Plage de fréquences

Cette protection est uniquement disponible dans la version PMR 446 et dispose ainsi, comme Lite-Com III 446, de 8 canaux sur la bande 446 MHz avec deux niveaux de puissance de sortie de 25 et de 150 mW. A puissance maximale, la portée est de deux kilomètres. Lite-Com Basic dispose également d’émission et de sélection par tonalité, ce qui signifie que plusieurs utilisateurs peuvent utiliser le même canal sans être obligés d’écouter la conversation des autres.

Version serre-tête, serre-nuque, attaches pour casque

Inactivé, le headset se coupe automatiquement après deux heures pour économiser les piles.

Une entrée auxiliaire permet également de raccorder un téléphone portable ou une radiocom externe, quelle que soit la fréquence.

Pour des raisons de sécurité, les signaux d’alerte sont prioritaires.

Vous pouvez également raccorder un lecteur CD ou une radio FM pour écouter de la musique et les informations.

© alveole.ch