INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Inscription
à la newsletter
PMR446

Lite-Com est une protection auditive efficace avec une radiocom intégrée pour communiquer en main-libre avec d’autres headsets Lite-Com et radiocoms sur une distance courte et sur la même fréquence.

Au moyen d’un adaptateur, vous avez également la possibilité de raccorder un téléphone portable ou une radiocom externe, quelle que soit la fréquence. Le système “externe” est prioritaire et passe donc avant pour des raisons de sécurité. Vous pouvez également brancher un lecteur CD ou une radio FM pour écouter les informations ou de la musique.

Version serre-tête, serre-nuque, attaches pour casque

partager
Lite-Com III
Ecoute de l’environnement
Peltor Lite-Com III est doté d’une fonction intégrée à modulation du niveau sonore qui vous permet d’entendre les sons environnants, les conversations, les bruits de machines et les signaux d’avertissement. Les sons faibles peuvent même être amplifiés, de sorte que vous les entendez mieux que sans protection auditive. Deux microphones captent les sons environnants et les reproduisent en stéréo. Vous pouvez ainsi vous orienter et entendre d’où viennent les sons. Un son bref nocif est un son bref nocif est immédiatement atténué. Un filtre électronique analyse le bruit et l’atténue à un niveau non nocif pour l’ouïe. Lorsque le bruit diminue, Lite-Com III retourne automatiquement à l’écoute de l’environnement.

Logique à utiliser
Le panneau de commande se trouve sur la coquille droite avec un écran LCD qui indique les réglages actuels. Les boutons sont facilement accessibles et placés de façon logique. Toutes les commandes suivent une structure logique et sont simples à exécuter. Généralement, un essai accompagné du mode d’emploi suffit. De plus, Lite-Com III est doté d’une option unique : une voix électronique vous indique ce que vous êtes en train de régler, précisément dans le but vous éviter de retirer le headset pour vérifier les réglages. Le headset s’éteint automatiquement 2 heures après le dernier appui sur un bouton. Cela élimine le risque de décharger les piles par simple oubli.

Version serre-tête, serre-nuque, attaches pour casque

Équipé d’une fonction à modulation sonore qui vous permet d’entendre les sons environnants : conversations, bruits de machines et signaux d’avertissement.

Des sons faibles peuvent même être amplifiés, afin que vous les entendiez mieux que sans protection auditive.

Les bruits impulsifs nocifs sont immédiatement atténués.

La coquille droite dispose d’un panneau de configuration avec un large écran LCD qui indique les réglages actuels.

Une voix électronique vous informe des réglages que vous êtes en train d’effectuer, afin que vous ne soyez pas obligé de retirer le headset pour vérifier.

Inactivé, le headset se coupe automatiquement après deux heures pour économiser les piles.

Une entrée auxiliaire permet de raccorder un téléphone portable ou une radiocom externe, quelle que soit la fréquence.

Pour des raisons de sécurité, les signaux d’alerte sont prioritaires.

Vous pouvez également raccorder un lecteur CD ou une radio FM pour écouter de la musique et les informations

© alveole.ch