INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Inscription
à la newsletter
Technologie TETRA - Portatif

Allant du secteur public, comme l'armée et les services d'urgences, aux entreprises commerciales des industries aussi variées que l'agriculture, la vente, le bâtiment, la logistique et les transports, les besoins en matière de sécurité n'ont jamais été aussi importants. Du cryptage de bout en bout au système de localisation GPS intégré, le MTH 800 offre un ensemble d'outils de sécurité et de sûreté personnelle sans précédent.
partager
MTH800
Service de positionnement GPS
Amélioration de la sécurité et de l’efficacité pour les utilisateurs du MTH 800. Intégration de la technologie de pointe des semi-conducteurs, avec un récepteur GPS à faible consommation d’énergie. Le MTH 800 utilise une nouvelle antenne brevetée qui combine les signaux TETRA et GPS pour apporter un positionnement d’antenne optimal et une couverture GPS efficace. La solution inclut un logiciel de terminal résident complet supportant la gestion de tous les paramètres GPS par liaison radio. Lorsque des modifications sont nécessaires, l’utilisateur n’a pas besoin d’intervenir sur son terminal.

Performance
Le MTH 800 est étonnamment puissant, doté d’un nouveau processeur et d’un processeur de signalisation numérique (DSP – Digital Signalling Processor) pour garantir la bonne exécution de diverses applications, telles que WAP, MSPD, imagerie, etc. avec les avantages apportés par une mémoire flash de 16 millions d’octets.

Audio
Bien que le MTH 800 réunisse un grand nombre de nouvelles caractéristiques très utiles, il est important de ne pas oublier les critères de base : la qualité audio ! Pour cela, le MTH 800 intègre deux améliorations essentielles : un nouveau haut-parleur 1 Watt plus large et plus efficace, un nouvel amplificateur audio (1 Watt, classe D), qui fournissent une clarté audio exceptionnelle avec une distorsion minimale, même à des niveaux élevés (niveau sonore réglable par l’utilisateur).

Écran couleur
Les technologies d’affichage évoluent rapidement. Motorola a doté le MTH 800 d’un écran supportant 65.000 pour améliorer la facilité d’utilisation et la différenciation des informations. Cet écran de 130 x 130 pixels permet de visualiser des images à haute résolution, tels que des portraits de personnes disparues, de suspects etc.

Interface utilisateur
Pour exploiter toute sa puissance, le MTH 800 bénéficie d’une nouvelle interface graphique facile à utiliser. Elle inclut des raccourcis programmables sur les différentes options du menu, plus de 3.000 groupes d’appels, ainsi qu’un annuaire unifié de 2.000 entrées – une telle capacité devrait satisfaire le plus exigeant des utilisateurs.

© alveole.ch